chauffage electrique economique climatiseur portable deshumidificateur Pompe a chaleur piscine Radiateur électrique à inertie

Deshumidificateur

Vous constatez que de l’humidité est présente dans votre logement, mais vous ne savez pas si vous devez vous procurer un deshumidificateur : voici quelques informations pour vous aider à vous rendre compte de la situation.

Dans certains cas, la présence d’un peu d’humidité à l’intérieur de votre domicile n’est ni gênante ni dangereuse : en effet, de l’air trop sec peut également générer des problèmes, ce qui implique qu’un minimum d’humidité est nécessaire. Cependant, l’humidité de l’air ne doit pas dépasser 70 % d’humidité relative pour éviter toute formation de moisissure. Si vous êtes au-delà de ce taux, n’hésitez pas à contacter Heatix en vue de vous procurer un deshumidificateur. Vous pouvez nous exposer tous les paramètres de votre situation : ampleur du problème, taille de la pièce, budget, etc. Par la suite, nous vous proposerons une solution adaptée, tout en vous donnant un maximum de conseils. Sachez par exemple qu’une température minimale est requise en vue de garantir le bon fonctionnement de l’appareil.